vendredi 24 mai 2013

Move your Body, Yes I can !


Selon Thierry Bredel (fondateur de Personal Trainer, site de coaching a domicile) “ c’est important de se bouger, pas seulement pour soigner son apparence mais pour la santé en général, ce n’est pas du fun, c’est la sagesse ».

On est bien d’accord mais alors dur, dur…entre aller chercher les enfants, faire la cuisine, les devoirs, le repassage etc… a quel moment puis-je faire du sport ??!! Heureusement bonne nouvelle !!! une étude de l’Université de Boston montre que 10 mins de sport par jour étaient suffisantes pour voir la différence sur votre corps Youpii !!!!

Donc du coup maintenant je me mets a la « gym intégrative » : je boycotte les ascenseurs, monte les escaliers 2 par 2, je descends une station plus tôt et marche le reste du trajet… Maintenant je suis pleine d’énergie et de tonicité !
La preuve je suis maintenant des cours de Cheerobics (un mix d’aérobic et de cheerleading).



Affaire a suivre…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !